Etoiles Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles Eternelles

Forum de l'alliance E-E
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Kalparix [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
etoilesama
Tazdevil
Kalparix
7 participants
AuteurMessage
Kalparix

Kalparix


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Agen (47)

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:11

Je viens poser ma candidature pour cette alliance que le coté famillial m'a attiré.


1) Combien avez vous de points ? Quel est votre classement ?

J'ai acctuellement 764 points et je suis classé 1350 ème


2)Avez vous de l'expérience dans d'autres univers ? si oui, lequel (ou lesquels) ?

J'ai deja était sur l'univers2 il y a longtemps mais sens trop m'impliquer. Je me suis mi sur Barym réssament et suis classé 3000 ème. En continuant mon conte sur barym je me suis inscrit des l'ouverture sur cet univers.


3)Avez vous déjà été dans une autre alliance dans cet univers ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Des le début j'ai rejoin l'alliance TITANS car ces dernier étaient proche de moi, mais j'ai finalement quitté pour manque d'activité et d'investissement des autre joueur.


4)Quel est votre style de jeu (raideur, minier, mix ...) ?

Je me positionnerais comme mineur/défenssive au début pour dévelloper rapidement une flote ensuite.


5)Pourquoi choisir notre alliance ?

Tout d'abord beaucoup de vos membres sont présent autour de moi ce qui faciliterai les échanges. En suite j'ai pu parler avec certain d'entre eux ( du fait qu'il m'attaque)(et je ne cacherai pas que l'insertion dans votre alliance me permettrai déviter ces attaque...)et j'ai trouver les joueur présent et simpatique. De plus meme si je n'ai jamais fait partie d'un forum je trouve l'idée très interessante et donne un coté famillial (je conte d'ailleur vous demander de l'aide pour monter le mien pour l'alliance que je gère sur barym).


6)Combien de temps passez vous par jour sur ogame en moyenne ? Sur les forums ?

Pour ce qui estde la connectivité, je passe suffisament de temps pour vite me dévelloper et éviter les attaques. Mon PC étant toujours alumé sur Ogame je garde toujours un oeil dessus. ( une moyenne de 4h/j en semaine pour plus en week)


7)Votre nom IG ?

Le meme quepour ce forum: Kalparix



J'espert une réponse positive et que nous pourons faire grimper ensemble cette alliance dans le top 20 voire plus je l'éspert.
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil

Tazdevil


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part dasn l'univers

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:09

Salut

Je ne te cache pas que le recrutement est très difficile en ce moment, du au nombre que nous sommes dans l'alliance.
Ta candidature reste néanmoins relativement intéressante, même si je dois dire que j'ai un sérieux doute quand a tes réels motivations pour nous rejoindre.
Je laisse la paroles aux autres membres et aux admins .
Revenir en haut Aller en bas
etoilesama

etoilesama


Messages : 416
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:13

le recrutement est clos, mais étant donné qu'on a viré un inactif hier, il nous reste une place.
Maintenant reste à savoir si tu aimes vraiment notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangazaki.fr/
Kalparix

Kalparix


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Agen (47)

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:24

je ne serai certainement pas inactif comme je l'ai marqué dans la candidature . Et je suis vraiment attiré par le forum de cettte alliance. Les personnes on l'air impliquer ( vous avez vite répondu a ma candidature) et les rubriques interressante (manga jeu ....) en parcourant les pages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
etoilesama

etoilesama


Messages : 416
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

bon attendons que le deuxième fondateur arrive^^
je ne peux pas accepter ou décider seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangazaki.fr/
Nogizaka

Nogizaka


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:22

J'aimerai bien avoir les coordonnées de ta PM si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalparix

Kalparix


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Agen (47)

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:28

Oki alors c'est en 1.386.9 Kalparium
Revenir en haut Aller en bas
Asaeternity
Admin
Asaeternity


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:31

Salut a toi, j avais vu ta candidature ce matin mais je tenais a en parler avec les autres durant la journée, ce que nous avons fait
Nous avons un peu l impression, fortement meme, que tu souhaites rejoindre notre alliance pour éviter d etre attaqué par nos membres
c est un fait que tu ne nous as pas caché, mais nous pensons que c est ta motivation premiere
Par ailleurs, je suis encore indécis, tous commes plusieurs de nos membres
c est pourquoi nous te demandons encore d attendre jusqu a demain pour notre réponse définitive stp
Pourrais tu te decrire un peu IRL egalement ? cela nous interresse de connaitre un peu avec qui nous parlons^^


Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ee-ogame.forumsactifs.net
Nogizaka

Nogizaka


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:40

Mouais. Ca ferait peut etre pas trop de personnes regroupées au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Notmo

Notmo


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:53

Je ne peux que confirmé l'impression d'Asa(normal on en a parler ensemble) ! Very Happy
Le classement est tout a fait correct mais il me parait insuffisant vue les exigences de l'alliance et le nombre limité de place.
L'avis d'autre joueurs me parait nécessaire.

Pour donner un avis personnel je ne suis pas favorable à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kalparix

Kalparix


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Agen (47)

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:17

C'était une de mes raisons principal et je l'ai pa caché... mais l'autre raison est plus importante à mes yeux. Je me suis baladé sur le forum et je me suis bien amusé à crée mon profil et participer au mini jeux. Je l'ai deja dit mais c'est ma premiere sur un forum et je trouve l'ambiance vraiment cool. Donc voila Même si vous ne m'acceptait pas j'espert pouvoire rester membre du forum car ca rend le jeu plus interressant. Je pense avoir était sincère et sur ce je vous laisse décider de mon sort.

Tu m'a demandé de me présenter donc je vais un peu parler de moi IRL:
Je m'appel victor j'ai 18 et je suis en BTS électronique 1er année à Agen.
Mes centre d'interet sont les manga (animes scan sur le net et papier), les jeux vidéo (RPG FPS plate forme...) le sport ( VTT et Bad que je pratique mais aussi tous les sport de montagne comme ceux de rivière canoé cannyoning ainsi que la rando l'escalade et encore plus l'hiver sous la neige avec le snow que j'ai pratiqué avec mes merveilleuse année de colo). Je fait aussi de l'infographie depuis 8 ans.
Dans la vie je dirai que je suis plutot cool je vie au jour le jour pense pas trop à mon avenir et je m'éclate à font des que je peut. Je donne une image du gas qu'en a rien à foutre et qui dort tout le temps mais je pense que je suis comme ca juste pour les truc qui m'interresse pas...
Je tiens beaucoup à mes amis et suis toujours la pour eux.
Voila je penseque j'ai vaguement fait le tour donc voila =)
a+
Revenir en haut Aller en bas
etoilesama

etoilesama


Messages : 416
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:33

Asa tu as dis en avoir parlé à tout le monde mais pas à moi, essaie de pas m'oublier je suis aussi un fondateur sunny

Sinon kalpa, le forum est la chose que je préfère sur ogame, sans ça j'aurais même pas envi de jouer, le jeu en lui même à tendance à m'ennuyer si je ne peux pas montrer à tous mes RC, si je ne peux pas floodé et autres.
Donc si tu es actif ici j'en serais ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangazaki.fr/
Olkadan

Olkadan


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : 78

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:16

Je suis plutôt pour^^ J'ai un peu parler avec le joueur et je le trouve sympathique. Il est vrai qu'il demande à entrer dans l'alliance en partie pour éviter des attaques, mais c'est un fait qu'il ne cache pas et on voit bien que ce n'est pas on unique motivation.
Quant à son classement, il n'est vraiment pas mauvais et bien mieux classé que certains membres. Puis, ça ne coute rien de le prendre et de revoir cette décision après si ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asaeternity
Admin
Asaeternity


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:20

Olkadan a écrit:

Quant à son classement, il n'est vraiment pas mauvais et bien mieux classé que certains membres. Puis, ça ne coute rien de le prendre et de revoir cette décision après si ça se passe mal.

je suis désolé, mais je viens de me rendre compte qu il est 2000e
dans ces conditions on ne peut pas accepter dsl
on ne recrute que top 1000 grand minimum

bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ee-ogame.forumsactifs.net
Olkadan

Olkadan


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : 78

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:41

A vouloir ne recruter que du top 1000, on ne recrutera rien... 'fin je dis ça je dis rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
etoilesama

etoilesama


Messages : 416
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:43

on n'a qu'à faire un sondage, pour que tout le monde vote non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangazaki.fr/
Olkadan

Olkadan


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : 78

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:48

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Asaeternity
Admin
Asaeternity


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:15

ok j ouvres un sondage
Tu auras la réponse demain soir, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ee-ogame.forumsactifs.net
Asaeternity
Admin
Asaeternity


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:31

Sondage terminé

Résultat:

POUR: 3
CONTRE: 5

Désolé mais la candidature est par conséquent refusée
Bon jeu a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ee-ogame.forumsactifs.net
etoilesama

etoilesama


Messages : 416
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:05

Le verdict démocratique est accompli.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangazaki.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalparix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalparix [ Refusé ]   Candidature de Kalparix [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalparix [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Eternelles :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: